CONSULTIM crée sa société de gestion

 Consultim Asset Management

CONSULTIM Groupe, créé il y a 25 ans par son Président-Fondateur, Benjamin NICAISE, annonce la création d’une société de gestion d’actifs immobiliers, CONSULTIM ASSET MANAGEMENT (« CONSULTIM AM »), en association avec Andràs BOROS, Président de la nouvelle entité, et Léonard HERY, Directeur Général. Nicolas BOUZOU, économiste, accompagnera la société de gestion en tant que conseil stratégique.
CONSULTIM AM a obtenu l’agrément de l’AMF le 28 mai 2020.

Une solution d’investissement alternative pour nos partenaires et investisseurs

CONSULTIM AM, basée à Bordeaux, proposera notamment des produits d’investissement destinés à une clientèle de particuliers et d’institutionnels. Elle entend lancer une première SCPI très prochainement.

 

Andràs BOROS, Président de CONSULTIM AM, souligne : « Je suis très heureux de m’associer avec le Groupe CONSULTIM compte tenu de nos très fortes complémentarités et des valeurs que nous partageons. Notre ambition est d’imaginer des produits d’investissement originaux, basés sur des convictions fortes, permettant de proposer des solutions d’investissement alternatives à nos partenaires et à nos investisseurs. La période actuelle est particulièrement exigeante, mais constitue par la même occasion une opportunité exceptionnelle pour se positionner sur le marché. »