L'expertise comptable dédiée à l’investissement immobilier

Si la gestion quotidienne de la location meublée est simple et réduite au minimum, elle relève de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) et présente donc de la complexité dans les déclarations à produire. Bon nombre de choix juridiques, comptables, fiscaux mais aussi sociaux se posent dans l’exercice de cette activité.

Les avantages de l’expertise comptable de la location meublée

Délégation des obligations comptables, fiscales et sociales

L’expert-comptable prend en charge pour le compte des investisseurs toutes les démarches comptables, fiscales et sociales liées à l’investissement en location meublée : déclaration à l’administration fiscale, tenue de la comptabilité, remboursement de la TVA, assistance…

Respect de la réglementation

L’expert-comptable effectue une veille permanentes sur les évolutions fiscales et agit dans l’intérêt de ses clients.

Accompagnement en cas de contrôle

L’expert-comptable vous assiste pendant toute la durée du contrôle fiscal, il prépare et met à disposition tous les documents et justificatifs. L'expert-comptable s'engage dans la défense des intérêts de son client.

 

 

Le savoir-faire d' EXPERTIM

expertim

Depuis 2004, EXPERTIM est spécialisé dans toutes les missions d’expertise comptable en lien avec l’immobilier d’investissement.

EXPERTIM est aux côtés de 15 000 clients pour leur apporter un service et un savoir-faire afin de les affranchir de ces obligations déclaratives. EXPERTIM conseille en permanence ses clients dans leurs choix comptables et fiscaux, œuvre dans leur intérêt, dans le respect du cadre législatif, afin de leur permettre d’optimiser et de suivre sereinement leur investissement.

 

 

 

Découvrez aussi...

immobilier géré neuf
L'immobilier géré neuf
immobilier géré ancien
L’immobilier géré ancien
gestion immobilière
La gestion immobilière